Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange mi orpheline
Ange mi orpheline
Publicité
Archives
10 juillet 2009

10 Novembre 2

Heureusement dans notre malheur on à eu la chance d'avoir la carte bancaire de ma mère, qui, comme presque toutes les cartes bancaires possède une assistance. Et en effet, la veille d'un 11 novembre, pas facile d'organiser dans l'urgence un rapatriement sur metz, c'est compliqué! En ayant l'assistance de la CB, un coup de fil et j'ai expliqué que ma mère venait de mourrir à Perpi mais devait être enterré à Metz, ils se sont occupés de tout et ont tout payé. Ils nous ont mis en relation avec les pompes funebres de metz et Perpi qui ont tout pris en charge. Je ne savais pas ce que je faisais ni si je le faisais bien mais c'était dans l'urgence et je marchais à l'instinct et à la douleur. Je pensais que mon père prendrait le relais ensuite mais quand le téléphone sonnait c'était à moi de répondre... Les médecins, la famille, les pompes funèbres qui me demandait si je voulais encore voir ma mère ou si il scellait le cercueil...Sur le coup j'ai été égoiste et pensé qu'à moi, je voulais encore la voir donc j'ai accepté mais je savais pas que c'était payant et qu'en plus ca coutait les yeux de la tête !!! Heureusement l'assistance s'occupait de tout et quand nous sommes partis en voiture de perpi, ma mère était déjà sur le chemin, il l'emmenait à Metz... Je me disais qu'en étant à Metz avec la famille j'aurais plus de soutiens, je verrais ma soeur, mon père s'occuperait du reste etc etc etc. Je ne réalisais pas qu'elle était morte encore... J'avais, comme je l'ai mis sur son avis mortuaire, le coeur remplis de larmes et de tristesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité